AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Hannibal J. Cross - Attention au grand méchant loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Hannibal J. Cross - Attention au grand méchant loup _
MessageSujet: Hannibal J. Cross - Attention au grand méchant loup Hannibal J. Cross - Attention au grand méchant loup EmptySam 27 Sep - 16:53

Hannibal J. Cross

« Toujours plus »

Moi c'est Hannibal Jeremiah Cross, mais on m'appelle parfois Nibal ou le Kid. J'ai actuellement 32 ans, ayant vu le jour le 04 juillet à Bloomington. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt manipulateur, violent, sadique, égoïste. En ce moment, je suis célibataire. Je gagnais ma vie en tant que maquereau et parrain de la pègre, maintenant j'appartiens aux Take it First et je suis chef des Take it First. Je suis représenté(e) par Joseph Gordon-Levitt.


Venu au monde dans une maison close, Hannibal est le fils de Gregor Cross, proxénète très recherché de Bloomington et Jane Mayfair, une de ses prostituées. Il a été élevé par son père, sans jamais rencontrer sa mère, et est vite devenu un héritier de ce hors-la-loi influent. Il n'est pas allé à l'école mais son père lui a fourni de nombreux professeurs particuliers et tuteurs afin qu'il soit instruit et capable de reprendre le business quand il serait grand. On ne peut pas dire que son enfance ait été ordinaire mais en tout cas, elle a été calme. Hannibal a grandi avec les précepteurs et les enfants d'autres prostituées et associés de son père. Il s'est fait des amis, des enfants avec qui jouer et passer le temps. Il était un enfant sage, qui écoutait en cours et qui semblait s'épanouir dans cet univers particulier. Il était pourtant un peu arrogant, conscient d'être "le fils du patron", perfectionniste et assez malaimable. Il s'entendait très bien avec son père, mais ne le voyait pas souvent. Et petit à petit, il grandissait...Quand il est adolescent, on commence à lui apprendre le sens des affaires, son père lui apprend ce qu'il sait et le forme pour reprendre toute les affaires quand il sera plus grand. Et c'est aussi à cet âge qu'il tombe amoureux pour la première et la dernière fois. Il s'appelle Angeline, ou Angie, Hannibal l'a rencontrée en allant se chercher un café au Starbucks du coin. Elle servait dans ce café, elle avait presque son âge et elle était très jolie. Il retourne à ce café tous les jours, jusqu'à ce qu'elle accepte de sortir avec lui. Après ça, suivent soirées en amoureux, restaurants et cinéma, pendant plusieurs mois, c'est le bonheur en quelques sortes. Mais il est éphémère ce bonheur...Quand son père est arrêté, Hannibal voit leur vie étalée au grand jour, trahi par un de ses fidèles, Gregor termine en prison et Hannibal est recherché. Angie refuse de le revoir et Hannibal s'enferme dans le travail...Beaucoup des hommes de son père ont été arrêtés, des fermés, des planques démolies...Il y a tant à faire pour reprendre les affaires, les choses ne se relèveront pas toutes seules. Il met plusieurs années à reformer son business et ouvre le Kadie's, son premier club bien à lui et son préféré aussi. Les choses vont de mieux en mieux et il rencontre sa favorite, celle qu'il va garder juste pour lui...Il a vingt ans et croise sa "petite lumière", seule et perdue dans la rue, elle n'a que quinze ans mais elle est déjà si jolie...Il la séduit sans grande difficulté, adorant la voir amoureuse de lui à ce point et en fait ce qu'il veut Elle vit avec lui, c'est sa protégée, celle qui danse uniquement, la seule qu'il aime garder pour lui. Et ça fait douze ans que cela dure...Jusqu'à cet étrange jour où tout le monde a pété les plombs. Avec certains des siens et quelques filles, il va se cacher dans une maison de passe. Quand ils en sortent, ils contemplent la ville en proie au chaos et réunit les mafieux et criminels connus avant d'aller vivre dans le centre commercial. Il espérait retrouver son Kadie's libre, mais les autorités avaient investi cette partie déjà et ils se barricadent ailleurs. Depuis, il vit avec les siens, qu'il dirige, et s'en sort bien dans ce chaos ambiant...


Derrière mon écran, moi je m'appelle Akhee. Actuellement j'ai 23 ans ans, et je RP depuis oula...longtemps. J'ai découvert le forum je l'ai fondé. D'ailleurs j'ai trouvé le forum magnifique ma chérie et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Sus aux Zombies !!.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal J. Cross - Attention au grand méchant loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Inside Don't Open :: Survivants Hétéroclites :: Nouveaux Venus :: Zombies du Mall-