AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La Horde
La Horde
Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2014

Présentation du Staff _
MessageSujet: Présentation du Staff Présentation du Staff EmptyJeu 25 Sep - 15:54


Qui sommes-nous ?

Voici les petites présentations des membres du staff, rapides et concises. Tout d'abord, la Horde est un PNJ qui se fera un plaisir de venir pimenter vos RPs avec des zombies affamés. Ce PNJ ne sert qu'aux RPs et aux post admin, merci de ne pas le mp. Et maintenant, les admins et modos de Dead Inside.

Fondatrice du forum, je suis Akhee et mon compte principal ici est Sidney Grey, mais je joue aussi Hannibal. J. Cross et Ophélia Carter. Je suis l'une des admin de Dead Inside, je vais me charger de valider les joueurs, de gérer les topsites, les partenariats...Enfin bref, pour l'instant, je fais tout. N'hésitez pas à me mp pour tout problème, que ce soit à propos du contexte, de votre fiche ou du code Wink

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Inside Don't Open :: Code de Survie :: Bons Présages-